FAQ
Nous vous recommandons de vous connecter afin de bénéficier de nos services personnalisés.
Clip Easybreath

Il est communiqué un devis gratuit préalablement à la conclusion de la vente.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Il nous paraissait indispensable de concevoir des verres correcteurs pour les personnes myopes et leur permettre une pleine observation des fonds marins côtiers avec l'Easybreath.

Spécialement conçus pour les myopes, les 2 verres (droit et gauche) indépendants offrent une correction adaptée à chaque œil. Ils s'assemblent puis se ventousent dans le masque Easybreath. Fini les poissons flous !

Ces verres corrigent la myopie de -2 à -6 dioptries et ne corrigent pas l'astigmatisme.Il est possible que la correction optique ne soit pas parfaitement adaptée à votre vue. Ce n'est pas gênant ni dangereux pour une pratique de sport pendant 3h à condition d'approcher au plus près de sa correction. Pour plus d’informations concernant le degré de correction nécessaire, se référer à un opticien.

Un produit complet est composé de 2 verres correcteurs clip optique vendus séparément qui devront être assemblés par le client.

CONSEILS D’UTILISATION

Les verres sont adaptés uniquement au masque de snorkeling easybreath. Une fois assemblés l’un à l’autre, les verres ne se détachent pas. 

Arrêter immédiatement toute utilisation en cas d’irritation ou de troubles visuels.

PREMIÈRE UTILISATION

Inspecter le produit avant utilisation, si vous suspectez un problème ou une casse n'utilisez pas ce produit.

A n’utiliser qu’en surface, ce produit  est destiné exclusivement à la pratique du snorkeling avec le masque easybreath.

ENTRETIEN DES LUNETTES

Lorsque vous n’utilisez pas vos lunettes, conservez-les dans un étui. Nettoyez les à l’eau propre. N’utilisez jamais de savon car il pourrait endommager les verres. Essuyez les verres à l’aide d’un chiffon en microfibres. 

Evitez tout contact avec le sable afin d’éviter les rayures. Evitez d’exposer les verres au soleil, le produit pourrait devenir brûlant.

Correction des verres

Correction oeil droit :

Correction oeil gauche :

Si votre correction optique est de -3,75 par exemple, nous vous conseillons de choisir la correction inférieure la plus proche : -3,00.

Si votre correction est inférieure à -2, vous pouvez utiliser des produits optiques standard , le grossissement de l'eau vous permettra de voir correctement durant la pratique de la nage.

vous devez vous connecter