FAQ
Nous vous recommandons de vous connecter afin de bénéficier de nos services personnalisés.
LUNETTES DE NATATION - XBASE OPTIQUE CORRECTION MYOPIE VERRES CLAIR - NOIR

Il est communiqué un devis gratuit préalablement à la conclusion de la vente.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Nos équipes de conception ont développé ces lunettes de natation pour les nageurs débutants souhaitant se mettre ou se remettre à la natation.

Marre de ne rien voir sous l'eau? Optez pour une correction optique pour myopie (Dioptrie -2.00 à -6.00). Les lunettes de natation sont réglables (pont de nez et à ajustement simple de la sangle).

Les 2 verres gauches et droits ont la même correction.

VERRES CORRECTEURS

Les verres correcteurs sont disponibles pour les myopes avec une dioptrie de -2,00 à -6,00
Limites d’utilisation recommandées par notre ophtalmologiste conseil:
Le port de verres corrigés apporte un confort de vision pour les sportifs souffrants de myopie. Choisir une correction inférieure ou égale à la prescription.
Le port ne présente aucun risque de dégradation de l'acuité visuelle pour des nageurs de plus de 8 ans, il est par contre STRICTEMENT DECONSEILLE aux nageurs de moins de 8 ans.

CONSEILS D’UTILISATION

Les lunettes de natation Nabaiji sont conçues pour permettre la vision et protéger les yeux du nageur du contact avec l'eau lors de la pratique de la natation. 

A n’utiliser qu’en surface, les lunettes sont destinées exclusivement à la pratique de la natation. Arrêter immédiatement toute utilisation en cas d’irritation ou de troubles visuels.

PREMIÈRE UTILISATION

Réglage de l'élastique : Régler la tension jusqu’à ce que les lunettes soient confortables. Ne pas trop serrer car les optiques risqueraient de laisser des marques autour des yeux. 

Mise en place des lunettes : Les lunettes étant en position sur le visage, faites passer l'élastique au-dessus de la tête en tirant, l'ajuster plus ou moins haut jusqu’à obtention d'une parfaite étanchéité. 

ENTRETIEN DES LUNETTES

Ne pas essuyer ou frotter l’intérieur des verres, rincer à l’eau froide si nécessaire.

Correction des verres

Correction

Si votre correction optique est de -3,75 par exemple, nous vous conseillons de choisir la correction inférieure la plus proche : -3,00.

Si votre correction est inférieure à -2, vous pouvez utiliser des produits optiques standard , le grossissement de l'eau vous permettra de voir correctement durant la pratique de la nage.

vous devez vous connecter
Recommandations

Le port de produits adaptés à la vue apporte un confort de vision pour les sportifs souffrant de myopie durant la pratique de la natation.

L'utilisation de produits adaptés à la vue destinés aux nageurs myopes de plus de 8 ans ne présente aucun risque de dégradation de l'acuité visuelle pour une utilisation inférieure ou égale à 3h.

Ne convient pas à la plongée sous-marine. Veuillez n'utiliser ce produit que pendant 2H consécutives afin d'éviter toute fatigue oculaire. Faites contrôler vos yeux et votre vue régulièrement. En cas de symptômes, veuillez consulter un médecin.

Ces produits sont des dispositifs médicaux qui ne conviennent pas à la conduite.

L'utilisation de produits adaptés à la vue destinés aux myopes est strictement déconseillée aux nageurs de moins de 8 ans.