FAQ
Nous vous recommandons de vous connecter afin de bénéficier de nos services personnalisés.
LUNETTES DE NATATION 500 SELFIT TAILLE L

Il est communiqué un devis gratuit préalablement à la conclusion de la vente.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Conçu pour les nageurs confirmés qui cherchent des lunettes de natation avec une correction pour la myopie. Nous avons réussi à différencier la monture des verres, afin d'avoir des lunettes de natation modulables.Chaque verre est indépendant, en deux clics, les lunettes SELFIT offrent au nageur une correction adaptée à sa vue sur chaque œil.

D'un côté, une monture avec un pont de nez flexible qui s’adapte à tous les visages. De l'autre les verres, étanches et confortables, grâce à leurs jupes souples en silicone, offrant un confort de vue grâce à leur teinte légèrement fumée CATÉGORIE  2.

Les verres correcteurs sont disponibles pour les myopes avec une dioptrie de -2,00 à -6,00 et ne corrigent pas l'astigmatisme. Vous les choisissez en fonction du besoin de correction optique.Le degré de correction fixe peut ne pas être parfaitement adapté à votre vue. Pour plus d’informations concernant le degré de correction nécessaire, se référer à un opticien.

Un produit complet est composé d'une monture et 2 verres correcteurs SELFIT qui devront être assemblés par le client.

CONSEILS D’UTILISATION

Les lunettes de natation Nabaiji sont conçues pour permettre la vision et protéger les yeux du nageur du contact avec l'eau lors de la pratique de la natation. 

A n’utiliser qu’en surface, les lunettes sont destinées exclusivement à la pratique de la natation. Arrêter immédiatement toute utilisation en cas d’irritation ou de troubles visuels.

PREMIÈRE UTILISATION

Réglage de l'élastique : Régler la tension jusqu’à ce que les lunettes soient confortables. Ne pas trop serrer car les optiques risqueraient de laisser des marques autour des yeux. 

Mise en place des lunettes : Les lunettes étant en position sur le visage, faites passer l'élastique au-dessus de la tête en tirant, l'ajuster plus ou moins haut jusqu’à obtention d'une parfaite étanchéité.

ENTRETIEN DES LUNETTES

Ne pas essuyer ou frotter l’intérieur des verres, rincer à l’eau froide si nécessaire.

Correction des verres

Correction oeil droit :

Correction oeil gauche :

Si votre correction optique est de -3,75 par exemple, nous vous conseillons de choisir la correction inférieure la plus proche : -3,00.

Si votre correction est inférieure à -2, vous pouvez utiliser des produits optiques standard , le grossissement de l'eau vous permettra de voir correctement durant la pratique de la nage.

vous devez vous connecter